En alliant l’ingénierie numérique de haut niveau et les sciences politiques, Stratis a su tracer sa voie au cœur de l’action publique qu’elle accompagne à toutes les échelles de territoire depuis 25 ans.
Entreprise de Service Numérique (ESN) reconnue, portée un capital expérientiel unique soutenant les enjeux stratégiques et opérationnels de ses clients publics, Stratis conçoit des stratégies numériques 360 solides (audit, transformation, stratégie, UX/UI Design, Ecoconception, Accessibilité, Architecture, IA, Cybersécurité, brand content, SEO…) et développe des solutions multicanales efficientes (internet, multisites, newsletters, intranet, Digital WorkPlace, applications mobiles, applications métiers, PWA, interopérabilité, GRU, TMA, Hébergement…).
Stratis s’adosse à une croissance régulière, un carnet de commandes à 2,7 ans, 160 collaborateurs , +400 clients en marchés publics et à un fort investissement en R&D.
Ministères de la Recherche, de l’Education, des Sports, de la Santé… Régions Ile de France, PACA, Occitanie, Grand Aquitaine, Normandie… Départements Seine et Marne, Manche, Oise, Hérault, Vienne, Aude, Bas-Rhin, Indre, Ain… Métropoles du Grand Paris, de Lyon, Toulouse, Rennes, Aix Marseille, Toulon, Le Havre, Brest, Nice… Territoires ultramarins de Nouvelle Calédonie, Guadeloupe, Saint Barth, La Réunion, Mayotte… nous relevons partout en France les enjeux numériques de l’action publique.
Stratis fonde sa culture d’entreprise sur la qualité du conseil, le haut niveau d’expertise, la fiabilité de la collaboration et l’éthique de la relation client.
Ses valeurs et sa raison d’être s’inscrivent concrètement dans le quotidien de ses collaborateurs : enrichissement continu du savoir, accompagnement à la certification, confiance et responsabilité, concertation interne, management par la compétence, pratiques responsables.
Stratis offre des conditions de travail privilégiées : forte notoriété, organisation pérenne, absence de turn-over, +14 ans de présence des principaux managers, moyens performants, cadre de vie apaisé ouvert sur la nature et la Méditerranée, entre Provence et Côte d’Azur.
En tant que LeadTech ou Chef de Service, piloter des projets innovants à fort enjeux technique et animer une équipe de développeurs engagée sur la qualité et les nouveaux usages